Nos joueurs ont effectué leur dernier entraînement au Stadium Lille Métropole avant la rencontre historique de demain pour le club.

Demain , le FC Lille Sud jouera sa qualification pour les 32ème de Finale de la Coupe de France face à Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2.

Nous comptons sur tous les habitants de Lille-Sud mais également de la métropole pour venir nous soutenir.

Des places sont encore disponibles…n’hésitez pas !

Voici les dernières photos prise à 20h :

Le COACH donne ses derniers conseils… Les joueurs sont sereins… Demain, la tribune sera pleine ! Les joueurs sont prêts ! On est chez NOUS !

A demain, 20h au Stade Lille Métropole pour un grand moment de fête !

3 réponses à “J-1 : dernier entraînement au Stadium Lille Metropole”

  1. Clarisse dit :

    bonne chance les mecs !
    Specials Bisous Normands pour mon Beau-frère #thomasB

  2. VENTORINO dit :

    Je suis venu chercher mes places avec beaucoup d’étoiles dans les yeux , revoir le club où j’ai grandi ….. , et un accueil généreux mais surtout quel plaisir danse revoir des anciens et presque les larmes aux yeux d’être reconnu par des plus jeunes qui se souvienne de vous avoir vu jouer en seniors A il y a presque 10 ans , merci d’avoir évolué jusqu’à ce niveau pour que nous ancien puissions venir vous encourager dans des rencontres dont tous Footeux qui se respect auraient aimés faire parti.Bon courage et à ce soir peu importe le résultat faites nous juste rêver.

    • Admin dit :

      Merci pour votre témoignage et le club et les joueurs vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que la fête soit grande et pourquoi pour qu’elle continue…

      Pour cela, le 12ème homme devra être au top de sa forme 😉

      Merci

Laisser un commentaire